FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !

+9
mathieufad
yo300
dillinger
micka 38090
viallou
Delémys
harvey
geraud
Speedseries
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! Empty Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !

Message par Speedseries Lun 5 Avr - 6:31

Ouverture du bal du championnat de ligue à Privas pour 2010 dans des conditions météo extrêmes.
Nous avons aligné pas moins de 14 pilotes, ce qui ne passe pas inaperçu dans les listes d'engagements.
Après une tempête de pluie le samedi, les départs s'effectuent dès 8H30 du matin sur un terrain encombré de cailloux et complètement détrempé. Je pars dans les premiers avec le n°14 et je m'aperçois qu'il est moins facile d'évoluer sur les chemins non balayés par les 100 premiers pilotes Shocked . Toute l'artillerie des cailloux et blocs sont bien en place devant la roue.
Bref, la forme est présente, les conditions extrêmes me sont favorables, je me présente au 1er CH sans problème particulier. La spéciale extrême est dans la limite du praticable.
Après le 1er ravitaillement et 5 à 6 km après, j'entends un sale bruit mécanique moteur au niveau de la transmission. La poignée d'embrayage vacille sous les doigts. Je m'arrête, regarde le pignon de sortie de boite, toutes les dents y sont No . Je continue dans le raide et là, des bruits vraiment pas sympathiques m'invitent à faire demi-tour pour finir la journée sous les tentes Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! 713639 .
On dira que c'est le destin scratch
Ouverture du moteur cette semaine, dégouté, déprimé, mais bon, c'est la loi des sports mécaniques.

Je tiens à féliciter tous les pilotes du Fireball, sans exception, pour avoir terminé cette course difficile et s'être sorti les tripes pendant 6h.
Un petit clin d'œil particulier à Mickaël B. pour sa solidarité, qui à sorti les copains de situations délicates (Harold dans sa piscine et Georges dans son ravin) en prenant des pénalités sans avoir rien demandé. Belle leçon Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! 225707
Un grand merci à l'assistance avec Virginie, Morgane, Béa, Margot, Florine, Méril et Valérie, qui, pour s'être rendus sur place à 7H20 du matin Sleep, nous ont offert une assistance de 1er choix.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! Empty Re: Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !

Message par Speedseries Lun 5 Avr - 6:33

dillinger a écrit:salut à tous
, je suis resté jusqu'à la remise des prix pour voir un peu..
l'organisation nous a remis une coupe pour nous remercié d'être venu si nombreux ! cheers et nous attend de pied ferme pour la session 2011..

Concernant les résultats je n'ai pu voir que le provisoire, attendons le définitif car pas mal d'erreur au niveau des temps .. ça risque de bouger un peu..

Pour ma part je suis très content de découvrir et recevoir ma deuxième place L2 E3 !!! cheers cheers Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! 225707
une belle coupe m'attendais sur le podium.. encore merci au fireball et à cette remarquable assistance, c'était vraiment cool de votre part ! la ligue commence très très bien...

on en reparle demain ,il est temps pour moi d'aller me reposer !
bye a+
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! Empty Re: Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !

Message par Speedseries Lun 5 Avr - 6:37

Très belle 2e place Rodolphe en NCA E3, je t'ai vu rouler, continue comme ça, tu peux faire une belle place en ligue.
1ere coupe du club cheers , ça se fête Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! 64284
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 ! Empty Re: Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !

Message par Speedseries Lun 5 Avr - 7:23

Le samedi, pas loin d'une bonne vingtaine de Fireballs à table, et oui, on fait aussi marcher le commerce Messieurs ceux qui veulent faire arrêter les sports mécaniques ( je ne peux pas m'en empêcher).
Petite dédicace aux mocassins de Viallou king