Derniers sujets
Rechercher
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !
Ouverture du bal du championnat de ligue à Privas pour 2010 dans des conditions météo extrêmes.
Nous avons aligné pas moins de 14 pilotes, ce qui ne passe pas inaperçu dans les listes d'engagements.
Après une tempête de pluie le samedi, les départs s'effectuent dès 8H30 du matin sur un terrain encombré de cailloux et complètement détrempé. Je pars dans les premiers avec le n°14 et je m'aperçois qu'il est moins facile d'évoluer sur les chemins non balayés par les 100 premiers pilotes
. Toute l'artillerie des cailloux et blocs sont bien en place devant la roue.
Bref, la forme est présente, les conditions extrêmes me sont favorables, je me présente au 1er CH sans problème particulier. La spéciale extrême est dans la limite du praticable.
Après le 1er ravitaillement et 5 à 6 km après, j'entends un sale bruit mécanique moteur au niveau de la transmission. La poignée d'embrayage vacille sous les doigts. Je m'arrête, regarde le pignon de sortie de boite, toutes les dents y sont
. Je continue dans le raide et là, des bruits vraiment pas sympathiques m'invitent à faire demi-tour pour finir la journée sous les tentes
.
On dira que c'est le destin
Ouverture du moteur cette semaine, dégouté, déprimé, mais bon, c'est la loi des sports mécaniques.
Je tiens à féliciter tous les pilotes du Fireball, sans exception, pour avoir terminé cette course difficile et s'être sorti les tripes pendant 6h.
Un petit clin d'œil particulier à Mickaël B. pour sa solidarité, qui à sorti les copains de situations délicates (Harold dans sa piscine et Georges dans son ravin) en prenant des pénalités sans avoir rien demandé. Belle leçon
Un grand merci à l'assistance avec Virginie, Morgane, Béa, Margot, Florine, Méril et Valérie, qui, pour s'être rendus sur place à 7H20 du matin
, nous ont offert une assistance de 1er choix.
Nous avons aligné pas moins de 14 pilotes, ce qui ne passe pas inaperçu dans les listes d'engagements.
Après une tempête de pluie le samedi, les départs s'effectuent dès 8H30 du matin sur un terrain encombré de cailloux et complètement détrempé. Je pars dans les premiers avec le n°14 et je m'aperçois qu'il est moins facile d'évoluer sur les chemins non balayés par les 100 premiers pilotes
Bref, la forme est présente, les conditions extrêmes me sont favorables, je me présente au 1er CH sans problème particulier. La spéciale extrême est dans la limite du praticable.
Après le 1er ravitaillement et 5 à 6 km après, j'entends un sale bruit mécanique moteur au niveau de la transmission. La poignée d'embrayage vacille sous les doigts. Je m'arrête, regarde le pignon de sortie de boite, toutes les dents y sont
. Je continue dans le raide et là, des bruits vraiment pas sympathiques m'invitent à faire demi-tour pour finir la journée sous les tentes
. On dira que c'est le destin
Ouverture du moteur cette semaine, dégouté, déprimé, mais bon, c'est la loi des sports mécaniques.
Je tiens à féliciter tous les pilotes du Fireball, sans exception, pour avoir terminé cette course difficile et s'être sorti les tripes pendant 6h.
Un petit clin d'œil particulier à Mickaël B. pour sa solidarité, qui à sorti les copains de situations délicates (Harold dans sa piscine et Georges dans son ravin) en prenant des pénalités sans avoir rien demandé. Belle leçon
Un grand merci à l'assistance avec Virginie, Morgane, Béa, Margot, Florine, Méril et Valérie, qui, pour s'être rendus sur place à 7H20 du matin
, nous ont offert une assistance de 1er choix._________________
Qui vivra, fessera !

Speedseries- Admin

Re: Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !
dillinger a écrit:salut à tous
, je suis resté jusqu'à la remise des prix pour voir un peu..
l'organisation nous a remis une coupe pour nous remercié d'être venu si nombreux !et nous attend de pied ferme pour la session 2011..
Concernant les résultats je n'ai pu voir que le provisoire, attendons le définitif car pas mal d'erreur au niveau des temps .. ça risque de bouger un peu..
Pour ma part je suis très content de découvrir et recevoir ma deuxième place L2 E3 !!!![]()
![]()
![]()
une belle coupe m'attendais sur le podium.. encore merci au fireball et à cette remarquable assistance, c'était vraiment cool de votre part ! la ligue commence très très bien...
on en reparle demain ,il est temps pour moi d'aller me reposer !
bye a+

Speedseries- Admin

Très belle 2e place Rodolphe en NCA E3, je t'ai vu rouler, continue comme ça, tu peux faire une belle place en ligue.
1ere coupe du club
, ça se fête 
1ere coupe du club

Speedseries- Admin

Le samedi, pas loin d'une bonne vingtaine de Fireballs à table, et oui, on fait aussi marcher le commerce Messieurs ceux qui veulent faire arrêter les sports mécaniques ( je ne peux pas m'en empêcher).
Petite dédicace aux mocassins de Viallou
Petite dédicace aux mocassins de Viallou

Speedseries- Admin

Le dimanche !

Speedseries- Admin

Bravo à toi Dillinger!
Trés bonne course, perso je me suis fait plaisir, la 125 marche au top!
J'ai roulé comme une merde en spéciale, mais je n'ai pris aucun pion!
A l'année prochaine!
Trés bonne course, perso je me suis fait plaisir, la 125 marche au top!
J'ai roulé comme une merde en spéciale, mais je n'ai pris aucun pion!
A l'année prochaine!

geraud- Proche de dieu
25 fireball à table le samedi soir, c bon ça
Un grand merci à notre assistance de Flaviac , féminine et 100% efficace, merci Virginie, Morgane, Béa, Margot, Florine, Méril, Valérie et speed (désolé pour toi!) et à Philippe et ses gones pour l'assistance aux Ollières
Les liaisons se sont passées sans encombre pour moi, pointage à l'heure, en revanche les spéciales furent catastrophiques!
Ce qu'il restait de l'extreme ne m'a pas plu du tout, à l'arret!
La sp herbeuse de Pranles aurait du m'être plus favorable, mais au premier tour je pars trop confiant, perd l'avant dans un dévers et reste coincé sous la moto, puis un concurrent tanké m'oblige à sortir de la traj et je reperd l'avant
Au deuxième tour je me suis enfoncé dans deux ornières de 80 cm, plusieurs minutes à chaque fois pour en sortir, le temps doit être terrific
; dommage, sans ça j'aurai peut etre pu prétendre à un classement correct!
La suite dans 15 jours à St Marcel
Un grand merci à notre assistance de Flaviac , féminine et 100% efficace, merci Virginie, Morgane, Béa, Margot, Florine, Méril, Valérie et speed (désolé pour toi!) et à Philippe et ses gones pour l'assistance aux Ollières
Les liaisons se sont passées sans encombre pour moi, pointage à l'heure, en revanche les spéciales furent catastrophiques!
Ce qu'il restait de l'extreme ne m'a pas plu du tout, à l'arret!
La sp herbeuse de Pranles aurait du m'être plus favorable, mais au premier tour je pars trop confiant, perd l'avant dans un dévers et reste coincé sous la moto, puis un concurrent tanké m'oblige à sortir de la traj et je reperd l'avant
Au deuxième tour je me suis enfoncé dans deux ornières de 80 cm, plusieurs minutes à chaque fois pour en sortir, le temps doit être terrific
; dommage, sans ça j'aurai peut etre pu prétendre à un classement correct!La suite dans 15 jours à St Marcel

harvey- Modérateur
Merci a toute l'équipes pour l'assistance de qualité
un tracé superbe un grand bravo au MC Privadois
erreur de ma part après la 1ere special xtrem ou je vais ravitailler avant de pointer
plus les bouchons que j'ai pris a la pizzeria
un petit coup de main a quelques pilotes, ma coûté 20 minutes de pénalités au final
dommage parce qu'apres j'arrivais en avance a tout les CH
mais bon tant pis je me suis vraiment fait plaisir en liaison malgré la fin du 2em tour a l'agonis
mais au moins j'ai fini, j'ai pris ma revanche par rapport a l'année passée 
un tracé superbe un grand bravo au MC Privadois
erreur de ma part après la 1ere special xtrem ou je vais ravitailler avant de pointer
plus les bouchons que j'ai pris a la pizzeria
un petit coup de main a quelques pilotes, ma coûté 20 minutes de pénalités au final
dommage parce qu'apres j'arrivais en avance a tout les CH mais bon tant pis je me suis vraiment fait plaisir en liaison malgré la fin du 2em tour a l'agonis
mais au moins j'ai fini, j'ai pris ma revanche par rapport a l'année passée 

Delémys- Proche de dieu
abandon pour moi après avoir fait la spécial extrème 2 fois et pointage au ch , j ai rendu le carton pour éviter de me mettre dans le
avec mon enclume il faut etre prudent car dans les descentes piégeuse de l ardéche sa ne pardonne pas justement
la spécial en herbe avec mon pneu slic, si jamais je me loupais j allais etre + que mort je pense pour le 2em tours
ensuite j avais un peu les avant bras qui me tiraient aussi respect aux autres pilotes pour vos 2 tours et vos résultats

viallou- Proche de dieu
Rodolphe 16e scratch et 2e E3L2
Harold 21e scratch et 7e E1L2
Michel 39e scratch et 7e Vet
P.Olive 45e scratch
Géraud 48e scratch et 14e E1L2
Yo 49e et 7e E3L2
Micka 51e et 9e E3L2
(hâte d'attendre la suite)
Manu 15e E1L3
Mathieu 7e E3L3
Denis = hors classement
Georges = hors classement
Résultats = http://mcprivas.free.fr/
Harold 21e scratch et 7e E1L2
Michel 39e scratch et 7e Vet
P.Olive 45e scratch
Géraud 48e scratch et 14e E1L2
Yo 49e et 7e E3L2
Micka 51e et 9e E3L2
Manu 15e E1L3
Mathieu 7e E3L3
Denis = hors classement
Georges = hors classement
Résultats = http://mcprivas.free.fr/

Speedseries- Admin

c'est les resultat 2009
ou c'est une erreur de frappe

Delémys- Proche de dieu
yes la vidéo fonctionne, je suis contant que tu met pas filmer
parce que ça devait pas être très joli a voir 
parce que ça devait pas être très joli a voir 

Delémys- Proche de dieu
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5