FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

5 participants

Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Speedseries Dim 20 Juin - 17:00

Vraiment pas de chance pour l'organisation avec cette météo plus qu'extrême, d'une autre planète. Pluies incessantes, vents tempétueux, brouillard à couper au couteau, bref, le destin a préféré remplir la nappe phréatique, plutôt que nous bruler les avants bras.
J'adresse un petit message au RTF38, qui aurait mérité de ne pas en arriver jusqu'à annuler la course après la 1ere manche chronométrée (dure décision), que tout notre club les soutenait dans leurs organisations et que nous serons tous présents l'année prochaine sunny
Bref, le classement a tout de même été validé sur une manche et les résultats sont très bons pour les Fireballs puisque :
1er Ncb E3 = Mathieu
1er Vétéran Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 824847 = Haroldinio
1er Nca E3 = Yo300
3e Elite = Speedseries

Perso, ma montée a été un sans faute, pas de chute, pas de jardinage, tout en sous régime pour passer le plus propre possible avec un max de vitesse. Paganon me met tout de même 1 mn 30
scratch

Photo de la course
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 13626310

Et du podium
Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 13626410

Merci à Harold pour le sannnnnnnwiiiish, prochain coup, merci de mettre du beurre afro et pour le chauffage en dessous de la tente et au reste de l'équipe pour toujours cette super ambiance.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par wrfdani Dim 20 Juin - 20:25

le team truste les premières places bravo
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par jB-* Lun 21 Juin - 13:00

Salut les Fireball !

Vous êtes des tueurs parque que perso j'finis dans le fond du classement...avec 4 chutes sur la dernière partie du parcours...

Bravo à vous en tous cas !
jB-*
jB-*
Calaminé

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Speedseries Lun 21 Juin - 13:04

Merci, t'étais quel numéro ?
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par jB-* Lun 21 Juin - 13:06

Moi perso j'étais le 25 à 2 ou 3 pilotes derrière Gioffre, fait pas rire au démarrage le garçon...

Nous étions avec Monagrny nous étions les num 25,26, 29 et 30 !
jB-*
jB-*
Calaminé

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Speedseries Lun 21 Juin - 13:09

Qu'est ce qu'il a fait le Jonath, s'est satellisé encore ? Rolling Eyes
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par jB-* Lun 21 Juin - 13:15

Il fait 12 ou 13 d'après lui et Paganon beaucoup de coupe coupe de banderole...de triche quoi...
jB-*
jB-*
Calaminé

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Speedseries Lun 21 Juin - 13:31

jB-* a écrit:Il fait 12 ou 13 d'après lui et Paganon beaucoup de coupe coupe de banderole...de triche quoi...
Non je ne crois pas, c'est lui qui a tracé la ligne et les 16mn de son chrono ne m'étonnent pas.
Je suis bien devant Jonath et bien d'autres (sûrement meilleurs que moi d'ailleurs) et sans coupe-coupe. C'est marrant, le weekend a été le weekend du : "J'suis sûr qu'il a coupé scratch ". Il y a même un gars qui est venu voir un de nos pilotes pour lui dire : "Je suis sûr que tu as coupé vu ton chrono !" et au final, on s'aperçoit que c'est le suppositaire d'imaginations qui a coupé un max Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 824847 , faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais !
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par jB-* Lun 21 Juin - 13:44

Moi perso j'ai coupé mais en tombant lol donc ça change rien j'finis avant dernier au lieu de dernier vu le nombre de boite !!!

Pour les pilotes de tête dont tu fais partis vous jouez le chrono donc je ne sais pas trop, je répète ce que j'ai entendu...Et puis c'est sur une seule manche pas facile de faire un classement viable.

Mon pote a vu mon frère coupé car un marshall lui demandait, mon pote s'est donc retrouvé derrière lui alors qu'il était devant...

Perso j'ai du coupé aussi sur la fin étant en vrac tous les 100 mètres ^^
jB-*
jB-*
Calaminé

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Speedseries Lun 21 Juin - 14:00

jB-* a écrit:Et puis c'est sur une seule manche pas facile de faire un classement viable.

Complètement d'accord !
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Haroldinio Lun 21 Juin - 20:49

Pas évident de rouler vite dans ces conditions de visibilité réduite.
Pour ma pomme j'ai commencé par faire un tout droit au bout de la piste de ski fond après 4 min de course où j'ai posé une bonne quinzaine de secondes et surtout une grosse frayeur.... affraid
ensuite j'ai calmé le rythme et roulé propre sans faire de fautes comme sur des oeufs. j'ai rattrapé yo dans le petit sentier en descente bien glissant. Du coup on s'est tiré la bourre quasiment toute la course prenant la tête à tour de role. Je roulais plus vite dans le technique et yo était plus rapide dans le roulant.
Ca a faillit finir au tapis dans la dernière descente où sous le bruit du 2 temps de yo dans mon dos je me suis enflammé et fait encore un tout droit sans chute dans le gauche en devers avant de rentrer dans le petit bois. affraid
Arrêté sur des oeufs posés sur une patinoire j'ai enclenché la 3 et laisser mon 4T me tracter sur la trajectoire sans laisser yo me dépasser. Après à fond jusqu'à l'arrivée.
Dommage car j'ai laissé encore une vingtaine de secondes et quand j'ai vu les temps je fini 10 au scratch et le podium n'était qu'à 43 secondes.... et tout ça sans couper........ : Razz
il semblerait même que certains coupeurs ont eu chaud aux fesses.... scratch
Bref un classement sur une manche c'est un peu dommage mais c'est les inconvenients des sports de plein air.
Bravo au RTF pour cette course.

Encore merci à tous les membres du Fireball pour votre ambiance et RDV le week-end prochain à digne.

N'oubliez pas de vous inscrire pour l'assistance de l'enduo....... Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 225707
Haroldinio
Haroldinio
Expert Fireball

Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par jB-* Mar 22 Juin - 7:31

J'fais dernier en E2 et avant dernier au scracth Shocked Shocked
Bon en même temps j'ai du passer 5 minutes par terre c'est donc pas si mal LOL
Impossible de tenir debout dans la dernière descente j'ai arraché un arbre et un poteau LOL
jB-*
jB-*
Calaminé

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Speedseries Mar 22 Juin - 7:45

Les résultats :

Scratch = Voir le Fichier : scratch.pdf

Gentleman E1 = Voir le Fichier : gen_e1.pdf

Gentleman E2 = Voir le Fichier : gen_e2.pdf

Gentleman E3 = Voir le Fichier : gen_e3.pdf

SuperVetéran = Voir le Fichier : svet.pdf
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par yo300 Mar 22 Juin - 16:14

WE humide et froid,tracé de la course tip top dommage que ca glissait beaucoup.
Je fait un assez bon resultat (13eme au scratch)
belle bagarre avec Harold,la prochaine fois c'est moi qui part derriere toi Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 713639
dommage que les chronos n'ont ete pris que sur une montée.
Bravo au RTF38 pour la prise de decision qui n'etait pas facile mais qui je pense etait la bonne compte tenu de la meteo et de la visibilitée mediocre.
En tous cas bravo au team fireball,4 podiums pour 8 inscrits Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 177879 Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 177879 Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 177879
yo300
yo300
Expert Fireball

Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Speedseries Mar 22 Juin - 16:54

Ce qui est marrant, c'est que tu as été capable de suivre Harold une fois qu'il t'a rattrapé scratch . Cela veut dire que tu es capable d'aller aussi vite que lui study
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par yo300 Mar 22 Juin - 19:05

etant donné les condition meteo et la visibilité mediocre,il m'etait plus facile de rouler avec une mire qui me tracait les trajectoires a suivre ou ne pas suivre.
je pense que l'explication est la scratch
yo300
yo300
Expert Fireball

Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par wrfdani Mar 22 Juin - 19:19

yo300 a écrit:etant donné les condition meteo et la visibilité mediocre,il m'etait plus facile de rouler avec une mire qui me tracait les trajectoires a suivre ou ne pas suivre.
je pense que l'explication est la scratch

Ça sent le vieux briscard Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! 824847
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Haroldinio Mar 22 Juin - 22:12

en tout cas yo on c'est bien régalé malgrés les conditions.
domage que l'on ai pas fait d'autres passages histoire de s'amuser un peu plus.
la prochaine fois sur du sec avec du beau temps.....

Pour l'instant le srore est de 1 partout. Twisted Evil
Haroldinio
Haroldinio
Expert Fireball

Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 ! Empty Re: Compte rendu L'Alpe du Grand Serre 2010 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser