FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
CR En'Duo du Limousin 2011 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CR En'Duo du Limousin 2011

+12
benji
DEMAGNY
Fa
eddie
deltajules
wrfdani
orion300
D73
Hub
viallou
geraud
Speedseries
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Speedseries Dim 16 Oct - 17:05

Image hébergée par servimg.com

L’édition 2011 s’est enfin déroulée sous un soleil de plomb et sans nuage. Une petite gelée matinale devait tout de même accompagner les premiers concurrents lors de la spéciale de sélection, ce qui n’a pas mis tout le monde dans de bonnes conditions d’attaque. Pour preuve, ces passages à la N’importe Nawack scratch :



Beaucoup mieux Very Happy


(Nous ferons un passage parfait Stef et moi dans cette partie)

Montée Béta



Nous sortons, Stefen et moi-même 4e de cette spéciale « Jeu de Poker » avec, comme à l’habitude, bouchons et gènes. Le sachant d’avance, le moral n’a pas été atteint et il vaut mieux à mon gout partir 4e que 1er. Je préfère mettre la pression que la recevoir.
Nous sommes en forme et déterminés. Le départ nous est donné à 15H avec un 22H comme dernière limite pour pointer et finir la boucle.
Nous partons sur les chapeaux de roues à la chasse aux 4 équipages devant nous. Les équipages partaient toutes les 20 secondes, ce qui nous a permis de rattraper très rapidement les équipages de tête. Nous prenons les rênes de la course avec un rythme d’enfer. Le binôme a le même rythme et attaque sans arrêt et sans aucune dilettante. Aucun blocage sur les difficultés et les bonnes prises de trajectoires nous ont permis d’accentuer le trou avec nos concurrents directs.
Juste une petite anecdote concernant notre précieuse assistance, notre rythme était si élevé que nos gars arrivaient après notre passage. Nous les avons retrouvés au ravitaillement après les troncs d’arbres.
Nous arrivons 1ers à la fin de la première boucle et changeons nos casques pour des jets avec Petzl montées + Xénon.
Le début de la seconde boucle a été usant avec ce nouveau passage du pierrier de Videx qui a fait monter la température des motos et des bonhommes. Le passage suivant des côtes du Thain s’est effectué sans problème majeur, par contre, la dalle verticale suivante a fait chuter Stef assez lourdement mais il reprend assez rapidement le rythme de la gagne. Il perd même ses lunettes de vue dans la chute et les abandonnera sur place.
Nous avalons les kilomètres de singles à gros rythme et passons les difficultés sans problème.
Nous nous retrouvons devant la montée Béta dans la sapinière où Stef percutera malencontreusement un spectateur qui le dévira de sa trajectoire et le fera chuter à quelques mètres du haut.
Mon mécano me regarde d’un air dépité et m’annonce que la HM pisse le liquide de refroidissement. Nous tentons une réparation de fortune qui ne tiendra pas.
Je laisse mon collègue avec l’assistance et part seul sur le circuit afin de me consoler. Les gorges de Rozeilles en plein jour, c’est quand même plus agréable.
Nous redoublons donc en Soft pour 2012 mais reviendrons encore plus survoltés que cette année.
Un grand merci à :
• Toute l’équipe d’assistance : Yo, Dany, Fa, Ugo, Benoist, Valentin, Jean Luc, Samuel et tous les autres
• A mon frangin, Ursel et Félix
• A mes parents pour la salade de pâtes
• A Jean Marc qui a une puissance décuplée pour faire monter les motos
• A mon binôme qui a envoyé du gros, du très gros.

RDV l’année prochaine avec cette équipe survoltée qui n’aura qu’une idée en tête : gagner !




Dernière édition par Speedseries le Dim 16 Oct - 17:47, édité 1 fois
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Speedseries Dim 16 Oct - 17:22

Résultat distance SOFT ICI

Résultat spéciale SOFT ICI

Résultat distance HARD ICI

Résultat spéciale HARD ICI

Nous finissons tout de même 11e sur 85 en abandonnant CR En'Duo du Limousin 2011 96494
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par geraud Dim 16 Oct - 17:25

Bravo les gars! Respect!
Tu as quand même fini tout seul Chris? Tu es un vrai guerrier! Shocked
geraud
geraud
Expert Fireball

Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par viallou Dim 16 Oct - 17:41

CR En'Duo du Limousin 2011 5403
quand on regarde le dernier cp 1 heure d avance sur les autres
fifi augustin qui vous talonne aussi dans le classement.
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Speedseries Dim 16 Oct - 18:36

geraud a écrit:
Tu as quand même fini tout seul Chris?

Oui oui, tout seul comme un grand (et je me suis même bien éclaté CR En'Duo du Limousin 2011 86013 )


Dernière édition par Speedseries le Dim 16 Oct - 18:42, édité 1 fois
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Hub Dim 16 Oct - 18:40

Bravo à tous et belle course.

Pas facile les sport méca, surtout à deux, ça multiplie les risques, mais c'est la magie de cette course.

Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par viallou Dim 16 Oct - 19:02

Rolling Eyes perdre une course sur panne mécanique etc.. c est rageant Evil or Very Mad surtout quand on a le niveau pour la gagner.
sa fait partie des aléas de la compèt.
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par D73 Dim 16 Oct - 19:41

Félicitations à nos 2 valeureux pilotes pour leur volonté et leur détermination , c'était bien parti . Mais quand la mécanique nous lache c'est vrai qu'il ya de quoi pété un plomb ; mais bon c'est les aléas ...

Encore bravo à vous 2 , CR En'Duo du Limousin 2011 86013 et rdv en 2012 CR En'Duo du Limousin 2011 5403
D73
D73
Proche de dieu

Nombre de messages : 180
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par D73 Dim 16 Oct - 20:05

1ère vidéo CR En'Duo du Limousin 2011 225707


D73
D73
Proche de dieu

Nombre de messages : 180
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par orion300 Dim 16 Oct - 21:28

les vidéos montrent toute la démesure de cette course, vraiment un grand respect a vous cheers cheers

2012 sera la bonne pas de soucis Very Happy
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par wrfdani Dim 16 Oct - 21:34

On a les boules pour vous prêt pour 2012 CR En'Duo du Limousin 2011 713639
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty beaucoup à dire

Message par deltajules Lun 17 Oct - 8:44

D'abord, sous le soleil, la Creuse est magnifique. Je la connais un peu pour y avoir fait quelques courses de VTT (dont le tour de Vassivières)
Je n'ose même pas imaginer la même course sous la pluie! Est-ce que quelqu'un peut arriver au bout si les difficultés ne sont pas aménagées? ça doit être assez excitant quand même ... au début!
Au niveau de l'assistance, je ne suis pas entièrement satisfait de ma prestation: ne connaissant pas le circuit, je n'ai pu me rendre régulièrement aux CH pour nourrir, abreuver les coureurs et les informer des écarts.
En bas de la côte BETA, Stephen était très fatigué. Je pense qu'il était déshydraté et la prise d'une dosette sucrée a peut-être aggravé les choses. Sa moto ne démarrait pas et pissait déjà le liquide de refroidissement. Je ne lui ai pas proposé d'essayer de la démarrer, ne connaissant pas assez le règlement (j'imagine toujours qu'en enduro, toute assistance est interdite hors zone prédéfinies) Erreur
Je pense que si les pilotes avaient été bien informés des écarts, ils auraient pu prendre le temps de gérer mieux leur course, le problème des lunettes par ex. (important!), prendre tranquillement plus d'eau et de nourriture et rester ensemble au pied des difficultés majeures, quitte à se faire rattraper, mais en repartant dans de bonnes conditions et en mettant une pression maximum aux concurrents directs.
Nos pilotes ont démontré qu'ils étaient les meilleurs. Il va falloir travailler la tactique et l'assistance car on ne va surement pas en rester là!
Tant que les souvenirs sont encore très frais, il faudrait noter précisément l'itinéraire sur une carte, avec les difficultés connues ou nouvelles découvertes sur le terrain, ainsi que la position des contrôles horaires. Je pourrais facilement en déduire les coordonnées GPS et affiner un parcours d'assistance permettant d'éviter les bouchons sur la route pour l'assistance.
On pourrait faire circuler une liste de ce qui pourrait être amélioré et que chacun mettrait à jour à son tour.
Bon, stop, j'arrête de monopoliser le temps de parole!
Amitiés à tous
JM
deltajules
deltajules
Mets les gaz !

Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Speedseries Lun 17 Oct - 13:22

deltajules a écrit: et en mettant une pression maximum aux concurrents directs.

Ma seule stratégie connue pour ça, c'est ouvrir en grand CR En'Duo du Limousin 2011 999789 .
Nous allons peaufiner tout ça pour l'année prochaine. Nous avons déjà débriefé ensembles au calme les + et les -, ce qui va faire grandement avancer les choses pour être encore plus efficaces. Ca va faire mal CR En'Duo du Limousin 2011 335448

Pour info, ces malchances mécaniques n'arrivent pas qu'aux amateurs comme nous, proche de la victoire, pour preuve, l'équipage Planet et Curvalle abandonne au CP 15 pour problèmes techniques CR En'Duo du Limousin 2011 650137
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par deltajules Lun 17 Oct - 14:13

"Ma seule stratégie connue pour ça, c'est ouvrir en grand CR En'Duo du Limousin 2011 999789 ."

ça se tient, mais il ne faut pas tuer le p'tit ch'val !
Passé 40 ans, il faut commencer à penser ruse, fourberie, tapis vert ...
deltajules
deltajules
Mets les gaz !

Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Speedseries Lun 17 Oct - 14:48

Lors de la spéciale de sélection :

CR En'Duo du Limousin 2011 Scan1010

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Speedseries Lun 17 Oct - 16:39

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par eddie Lun 17 Oct - 18:54

je suis decu pour vous mais je vous tire mon chapeau quand meme !

j'espère que vous y avez pris un plaisir fou dans ce que vous avez fait, et qu'effectivement vous reviendrez plus remonter que jamais en 2012 cheers cheers


ca donne envie, que de la grimpette ...

MAIS CE QUE JE PREFERE , c'est la population de 2tps qui miaule ! ! ! ! cheers cheers cheers cheers
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Fa Lun 17 Oct - 20:49

cheers au 2 guerriers
tres belle course, une superbe ambiance ! à refaire avec l'assistance, pour la course place aux expérimentés............
Malheureusement pour la gagne ça n'a pas voulu sourire CR En'Duo du Limousin 2011 962662 tout était parfait jusqu'à cette panne, presque tout sauf l'assistance vers les troncs désolé les gas mais fallait aller plus doucement, par contre comme l'a écrit deltajules l'assistance ce fait à moto uniquement surtout pas en voiture et le mieux serait une répétition la veille, pas le jour de la course, pour gommer certaines approximations, bien étudier le terrain, la communication aussi, le téléphone dans le limousin c'est pas génial et bien d'autres pour améliorer le gros travail déjà effectué par Benoit et 2012 devrait être la bonne.
pour info j'avais pris quelques temps pour essayer de voir les écarts entre notre équipages et les autres.
pour reprendre :
apres la SP : 4 eme temps soit 1 min de retard sur les premiers à partir, la chasse est ouverte !
Au bout d'une heure de course le retard était comblé sur les autres, c'est dire le rythme de fou ! restait un équipage devant à 15 secondes.......
arrêt numéro 1 après les troncs ou on aurait du être, les deux équipages arrivent ensemble pour ravitailler speed et stef repartiront les premiers et y resteront jusqu'à la fin du premier tour.
Arrive le point assistance début du deuxième tour, nos pilotes arriverons avec 1 minutes d'avance sur les seconds, mais pointerons en deuxième positions (les autres cocos ont du faire un ravitaillement éclair pour repasser devant) option jet attitude et c'est reparti pour la boucle de nuit ou nous les attendrons pour certains dans la fameuse montée Beta qui aura la peau de la HM. Speed montera en premier suivi de Stef peut de temps après, qui serra gêné par un autre pilote et un spectateur, s'en suivra une belle chute et un temps pour retrouver toutes ses facultés puis constater la panne irréversible de sa moto malgré la tentative de réparation.
L'avance était de 9 min 40 et non pas 20 à ce moment là sur les deuxièmes et un peut moins sur le soft qui est passé seul.............
c'est sur que si nos pilotes avaient finit, a ce rythme là ils auraient terminé avec beaucoup d'avance.
la course était donc terminé, sauf pour nous avec Didier la mort dans l'âme nous avons CR En'Duo du Limousin 2011 307517 pour oublier !
RDV 2012

pour info : les 131 finissent 2eme, 10 eme temps de la SP, je les pointe en 9 eme position au premier passage du premier tour ou nous étions tous......comme quoi, la gestion est de mise sur l'épreuve.
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Speedseries Mar 18 Oct - 7:56

Fa a écrit:
L'avance était de 9 min 40 et non pas 20 à ce moment là sur les deuxièmes et un peut moins sur le soft qui est passé seul.............

On a pas pointé tout de suite en haut avec ce problème mécanique, j'ai attendu beaucoup plus de 10mn avant de voir cet équipage encore en course dont 1 qui n'avait plus de plaque phare.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par DEMAGNY Mar 18 Oct - 9:11

Me voila, excuser moi j'etais en pleine dépréssion suite a notre course de samedi Sad

Je voudrais vous dire, que j'ai fait une belle erreure avec cette foutu moto.
Voilà j'assume le 450 c'est pas bien du tout pour cette course.

L'an prochain SPEED et moi seront tous les 2 en 2T et moi j'aurais 2 motos en pieces dans le camion.

On avait la hargne, l'envie, la vitesse supersonic et surtout le MEME ENGAGEMENT sur l'epreuve.

MERCI a vous TOUS

et MERCI A TOI SPEED pour m'avoir supporter!!!! Very Happy
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Speedseries Mar 18 Oct - 15:12

Pas de quoi mon gars CR En'Duo du Limousin 2011 225707 , suffit de commander un ventilo pour noël santa
Dommage, je roule en 570 l'année prochaine avec une herse à l'arrière et un godet de dégagement sur l'avant CR En'Duo du Limousin 2011 71110
Engagement de 3 équipages Fireball l'année prochaine CR En'Duo du Limousin 2011 307717
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par DEMAGNY Mar 18 Oct - 15:34

Non ne fait pas cette erreur, le 300 te va tellement bien
En plus l'enduo 2012 sera en Novembre, donc humide et froid.
Hummm trop bon

Et promis je vais y mettre un Ventilo sur le 300 Smile
Et crois moi, avec deux motos en 2t reputé solide, là sa va saigner

De toute facon on n'a marqué les esprits car un pote ( president de l'enduo ) ma dit " putain stef vous aviez une vitesse de folie, les marshalls en revenait pas de nous voir deja si tot au tain".
Je reprends ce qu'il ma dit Very Happy
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Speedseries Mar 18 Oct - 17:12

CR En'Duo du Limousin 2011 29391910

CR En'Duo du Limousin 2011 29731610

CR En'Duo du Limousin 2011 29927710

CR En'Duo du Limousin 2011 30373310

CR En'Duo du Limousin 2011 31276610

CR En'Duo du Limousin 2011 31291410

CR En'Duo du Limousin 2011 31450010

CR En'Duo du Limousin 2011 31462810

CR En'Duo du Limousin 2011 31999710
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par benji Mar 18 Oct - 17:24

put..ain en voyant les photos je viens de percuter, DEMAGNY stephen, on ce connait, je me disait bien aussi que ce nom me disait quelque chose, on eté ensmeble au essai moto verte en debut d'année ! Mais il me semblais que tu avait une 250 CR a cette epaoque confused

benji
Proche de dieu

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par viallou Mar 18 Oct - 18:48

scratch pour le ventilo sur la hm CR En'Duo du Limousin 2011 476492
il me semble que le viallou il en avait parler des soucis de chauffe sur toutes les motos 4 temps et 2 temps dans les courses extrêmes,c est une obligation et des radiateurs + grand et + solide .bien dommage pour un bout de plastique perdre cette course Crying or Very sad attention si novembre dans le limousin sa risque d être l enfer suivant l humidité du terrain Shocked
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR En'Duo du Limousin 2011 Empty Re: CR En'Duo du Limousin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser