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Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
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Enduo 2013
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Hub- Expert Fireball
- Nombre de messages : 628
Age : 56
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
http://www.freenduro.com/news/201311041927/news-enduro/resultats-enduo-du-limousin-2013.html
viallou- Expert Fireball
- Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
Fort ! ! ! très fort notre Prèz
vinsskt- Proche de dieu
- Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : sanilhac 30700 ( gard)
Date d'inscription : 28/12/2012
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
enfin la consécration!! , bravo pour la pérséverance , ça a payé .
D73- Proche de dieu
- Nombre de messages : 180
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/02/2009
Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
*Statistiques
L’En’Duo, c’est quoi ?
Création d’un nouveau format de course, en équipage, en novembre 1998
Succession de la Gilles Lalay Classique
200 bénévoles
150 autorisations
Classée comme la course extrême la plus difficile de France
200 équipages
*Déroulement
L’En’Duo a évolué au fil des années, avec des hauts et des bas, mais aujourd’hui, très prisée par les pilotes extrémistes Français. Qualifiée comme la plus physique de toutes les courses Françaises, l’accès aux podiums reste souvent gravé dans les mémoires.
La course s’effectue à 2, en binôme, pour une question de sécurité mais aussi pour permettre le franchissement de l’infranchissable en solo.
Deux catégories sont ouvertes, Hard et Soft. Le Hard est destiné à l’élite, imposant deux tours dans des conditions se dégradant aux fils du temps. Très peu de Hard repartent pour leur second tour. Beaucoup s’inscrivent dans cette catégorie sans avoir le niveau. Leur objectif est de réalisé leur boucle de jour et sans avoir le terrain ravagé par les précédents. Le tour complet dans ces conditions est beaucoup plus simple que pour les pilotes en Soft. Les Soft rencontrent la nuit très rapidement et un terrain complètement ruiné par le passage des Hard. Dans tous les cas, énorme respect aux Hard engagés dans leurs seconds tours et grand respect aux Soft finissant leur tour dans les temps impartis.
En 2013, l’Enduro Club Aubussonnais joue l’originalité en imposant un prologue de nuit le vendredi soir dans sa spéciale extrême, donnant l’ordre de départ du samedi matin.
Une spéciale en ligne le samedi matin permet, par son cumul avec celle de vendredi soir, d’organiser l’ordre de départ de l’après-midi.
*Equipage Fireball 2013
J’ai rencontré Jimmy Vautrain l’année dernière, lors d’une course, The Race, nous roulions dans la même minute. Le niveau de chacun semblait comparable et compatible pour l’En’Duo. Après quelques coups de fils et un bon feeling, nous décidions de nous engager et de nous préparer pour l’En’Duo 2013.
Jimmy 37 ans, avec un joli palmarès sur la ligue de Bourgogne, doté d’un esprit de dépassement de soi même, est arrivé à Aubusson, convaincu d’une chose : tout donner pour remplir sa mission, la victoire.
*Prologue du vendredi soir
Après les différents repérages de la journée, nous nous préparons pour la belle spéciale extrême, issue d’un grand travail de l’organisation. Je laisserais juste un bémol sur la configuration du saut, que j’ai instantanément classé dans les sauts « civières ». L’enduriste de base ne sait pas sauter et ce genre de saut ne peut que malheureusement causer des accidents. Les allers retours des ambulances en ont témoigné.
Une multitude de troncs, placés dans toutes les positions inimaginables, jonchent l’herbe grasse de la spéciale d’Aubusson. Pierriers, pneus et montées infernales finissent d’alimenter la difficulté.
La pluie commence à montrer le bout de son nez dès nos bottes enfilées, un classique ! Nous prenons la décision de ne pas attaquer et surtout, assurer notre passage sans tomber. Nos chronos sont corrects avec 1’20sec pour chacun, nous plaçant à la 10e place et 10e départ du samedi matin.
*Spéciale de sélection du samedi matin
Après une nuit difficile en compagnie de notre chère amie Adrénaline, nous nous préparons une seconde fois pour la spéciale en ligne de la matinée. Cette spéciale, estimée entre 10 et 20 minutes suivant les niveaux, est une belle ligne longeant une colline surplombant la ville d’Aubusson. Les pièges sont omniprésents et l’attaque finit souvent par une sortie … de chemin. Notre stratégie ne déroge pas de la veille, l’assurance d’un passage solide et coulé est de mise.
Nous décidons que je prenne les devants dans cette spéciale, un peu plus connue pour ma part. Le rythme est tout de suite installé par le binôme, tout en gardant une marge de sécurité.
Ceci dit, en milieu de spéciale, je perds l’avant de ma moto sur quelques cailloux roulants, me faisant sortir dans le talus. Heureusement, la moto se stoppe sur le haut et après relevé et poussé sur quelques mètres, je remets la Miss sur le bon chemin. Jimmy m’a rejoint et reste quelques secondes stoppé derrière moi. Nous reprenons notre ascension en avalant les difficultés unes à unes et rejoignons les 2 binômes nous précédant. Finissant sur l’extrême au coude à coude avec nos concurrents, nous passons la ligne d’arrivée avec un cumul des spéciales nous plaçant à la 7e position.
*Définition des stratégies avec l’assistance
La fin de matinée est le moment le mieux adapté pour mettre en place notre stratégie pour l’après-midi.
Nous nous donnons aucune alternative, un seul but, la victoire. Mais comment gagner en partant 7e ?
Réponse sous forme de cocktail : Concentration – Rapidité d’exécution - Patience
*Départ du samedi après midi
L’attente est terrible, je crois que c’est le pire ennemi du pilote. La gestion du stress est toujours très compliquée à gérer mais nécessaire pour la hargne et la conviction.
Notre assistance se met en place dans les différents points stratégiques en tout début d’après-midi. Jimmy et moi-même nous préparons pour la dernière droite de cette course et non pas des moindres. 6 à 8 h d’enduro extrême nous attendent au tournant et vont faire des pilotes, des heureux, mais aussi des martyres de la moto.
Ça y est, les pilotes Hard partant plus d’1h avant nous, ont déserté le parc fermé pour laisser la place aux équipages Soft. Le départ est donné toutes les 20 secondes entre équipage et sonne la chasse à l’homme.
*1ere boucle
Le rythme est très soutenu d’emblée. Jimmy a été averti et ne rechigne pas à mettre du gaz. Nous rejoignons rapidement le binôme nous précédent et roulons un certain temps avec le binôme Planet/Robin (frère de Fabien), solides sur leurs motos.
Les premiers points spectacles se présentent à nous, marqués par le passage des 200 motos de l’autre catégorie. Notre binôme avance à bon rythme sans erreur particulière, ce qui paye de suite en accédant rapidement dans le top 5.
A l’issue de cette première boucle, nous rejoignons le ravitaillement principal où nous nous accordons quelques secondes pour changer les casques et remettre de l’essence.
*Seconde boucle
Le temps de faire le tour du bâtiment pour le contrôle de passage, les 3 premiers équipages se retrouvent côte à côte au pointage, la situation est incroyable. La pression est encore renforcée sur nos 2 concurrents. Nous partons en 3e position et tel le petit train des bois, les équipages s’entremêlent pendant des heures. La tension est au plus haut mais nous restons concentrés et formatés pour la victoire.
Plus nous avançons dans le temps, plus les difficultés sont grandissantes. La tombé de la nuit ne se fait pas attendre et dès 17h, les phares et frontales sont allumés. Afin de bien faire les choses et rendre cet En’Duo à la hauteur de son image, des averses de pluie se succèdent, de plus en plus fortes, pour finir en déluges vers 19h.
Notre dernier concurrent direct commence à montrer des signes de faiblesse avec des motos qui chauffent. Les pilotes sont solides et déterminés. Nous échangeons quelques phrases agréables quand chacun attendait son binôme, la bonne humeur quoi.
Le passage du PS8 (nouveau passage) a été déterminant pour la course. Notre équipe d’assistance était sur le pied de guerre à cet endroit, un des plus difficiles de la course. Nous nous élevons rapidement en haut de cette difficulté et laissons nos concurrents derrière nous, sans plus les revoir jusqu’au repas du soir.
Notre objectif se met à se concrétiser mais rien n’est jamais gagné sur cette course. Nous ne perdons pas de temps mais ralentissons volontairement le rythme pour ASSURER. Nous nous permettons même quelques minutes en haut d’une difficulté pour nous alimenter et souffler quelques instants.
Le dernier cap de la montée du camping est juste devant nous, notre équipe nous attend de pied ferme. La pole position nous donne des ailes et nous gravissons ce point spectacle très redouté, sans état d’âme pour nos machines.
Nous empruntons les 2 derniers kilomètres qui nous séparent de l’arrivée avec toujours un œil sur le binôme.
*Arrivée
La lumière des groupes électrogènes pénètre les sous-bois et le passage de la lisière nous invite à descendre dans la spéciale extrême pour un dernier franchissement.
Toute notre assistance est au rendez-vous pour savourer ce moment tant attendu. Cette victoire est devenue réalité grâce à l’intégralité du Team car sans assistant(e), sans pilote, rien n’est possible.
*Mes impressions
Cela fait 5 années que je participe à l’En’Duo, avec ses déboires mais aussi ses rebondissements. Cette course est inégalable aujourd’hui et je souhaite qu’elle perdure pour toujours donner cette incroyable sensation aux pilotes, l’incertitude à chaque seconde de ce qu’il les attend, le dépassement de soi même et le partage de moments inoubliables entre amis et coéquipiers.
Ce millésime 2013 a été un des plus difficiles depuis 5 ans. Les passages tenus secrets entre les points spectacles ont été destructeurs pour les équipages. Ces passages ont été souvent beaucoup plus difficiles pour les pilotes que les passages dans les points spectacles, car très peu de spectateurs étaient présents, voir personne, pour aider à tirer les motos.
Les troncs, ces fameux troncs jonchant le sol depuis la tempête de 99 a entrainé une overdose générale. Des centaines de troncs franchis, à plat, en biais, en montée, en descente, cachés dans les herbes ont été le calvaire principal de la course.
*Conclusion
Je tiens sincèrement à remercier l’Enduro Club Aubussonnais pour cette organisation sans faille, pour avoir mis au point un stratagème d’ampleur pour lutter contre la triche qui commençait à gangréner la course depuis plusieurs années. Ils ont su placer des dizaines de contrôles sauvages, des contrôles en haut de chaque passage difficile, bref, à dérouter tous ceux qui pensaient se faciliter la vie et pourrir celle des autres.
Tout simplement GRAND BRAVO, CHAPEAU LES GARS !
Merci à tou(te)s nos assistant(e)s pour leur efficacité, sans eux, notre victoire n’aurait pas été.
L’En’Duo, c’est quoi ?
Création d’un nouveau format de course, en équipage, en novembre 1998
Succession de la Gilles Lalay Classique
200 bénévoles
150 autorisations
Classée comme la course extrême la plus difficile de France
200 équipages
*Déroulement
L’En’Duo a évolué au fil des années, avec des hauts et des bas, mais aujourd’hui, très prisée par les pilotes extrémistes Français. Qualifiée comme la plus physique de toutes les courses Françaises, l’accès aux podiums reste souvent gravé dans les mémoires.
La course s’effectue à 2, en binôme, pour une question de sécurité mais aussi pour permettre le franchissement de l’infranchissable en solo.
Deux catégories sont ouvertes, Hard et Soft. Le Hard est destiné à l’élite, imposant deux tours dans des conditions se dégradant aux fils du temps. Très peu de Hard repartent pour leur second tour. Beaucoup s’inscrivent dans cette catégorie sans avoir le niveau. Leur objectif est de réalisé leur boucle de jour et sans avoir le terrain ravagé par les précédents. Le tour complet dans ces conditions est beaucoup plus simple que pour les pilotes en Soft. Les Soft rencontrent la nuit très rapidement et un terrain complètement ruiné par le passage des Hard. Dans tous les cas, énorme respect aux Hard engagés dans leurs seconds tours et grand respect aux Soft finissant leur tour dans les temps impartis.
En 2013, l’Enduro Club Aubussonnais joue l’originalité en imposant un prologue de nuit le vendredi soir dans sa spéciale extrême, donnant l’ordre de départ du samedi matin.
Une spéciale en ligne le samedi matin permet, par son cumul avec celle de vendredi soir, d’organiser l’ordre de départ de l’après-midi.
*Equipage Fireball 2013
J’ai rencontré Jimmy Vautrain l’année dernière, lors d’une course, The Race, nous roulions dans la même minute. Le niveau de chacun semblait comparable et compatible pour l’En’Duo. Après quelques coups de fils et un bon feeling, nous décidions de nous engager et de nous préparer pour l’En’Duo 2013.
Jimmy 37 ans, avec un joli palmarès sur la ligue de Bourgogne, doté d’un esprit de dépassement de soi même, est arrivé à Aubusson, convaincu d’une chose : tout donner pour remplir sa mission, la victoire.
*Prologue du vendredi soir
Après les différents repérages de la journée, nous nous préparons pour la belle spéciale extrême, issue d’un grand travail de l’organisation. Je laisserais juste un bémol sur la configuration du saut, que j’ai instantanément classé dans les sauts « civières ». L’enduriste de base ne sait pas sauter et ce genre de saut ne peut que malheureusement causer des accidents. Les allers retours des ambulances en ont témoigné.
Une multitude de troncs, placés dans toutes les positions inimaginables, jonchent l’herbe grasse de la spéciale d’Aubusson. Pierriers, pneus et montées infernales finissent d’alimenter la difficulté.
La pluie commence à montrer le bout de son nez dès nos bottes enfilées, un classique ! Nous prenons la décision de ne pas attaquer et surtout, assurer notre passage sans tomber. Nos chronos sont corrects avec 1’20sec pour chacun, nous plaçant à la 10e place et 10e départ du samedi matin.
*Spéciale de sélection du samedi matin
Après une nuit difficile en compagnie de notre chère amie Adrénaline, nous nous préparons une seconde fois pour la spéciale en ligne de la matinée. Cette spéciale, estimée entre 10 et 20 minutes suivant les niveaux, est une belle ligne longeant une colline surplombant la ville d’Aubusson. Les pièges sont omniprésents et l’attaque finit souvent par une sortie … de chemin. Notre stratégie ne déroge pas de la veille, l’assurance d’un passage solide et coulé est de mise.
Nous décidons que je prenne les devants dans cette spéciale, un peu plus connue pour ma part. Le rythme est tout de suite installé par le binôme, tout en gardant une marge de sécurité.
Ceci dit, en milieu de spéciale, je perds l’avant de ma moto sur quelques cailloux roulants, me faisant sortir dans le talus. Heureusement, la moto se stoppe sur le haut et après relevé et poussé sur quelques mètres, je remets la Miss sur le bon chemin. Jimmy m’a rejoint et reste quelques secondes stoppé derrière moi. Nous reprenons notre ascension en avalant les difficultés unes à unes et rejoignons les 2 binômes nous précédant. Finissant sur l’extrême au coude à coude avec nos concurrents, nous passons la ligne d’arrivée avec un cumul des spéciales nous plaçant à la 7e position.
*Définition des stratégies avec l’assistance
La fin de matinée est le moment le mieux adapté pour mettre en place notre stratégie pour l’après-midi.
Nous nous donnons aucune alternative, un seul but, la victoire. Mais comment gagner en partant 7e ?
Réponse sous forme de cocktail : Concentration – Rapidité d’exécution - Patience
*Départ du samedi après midi
L’attente est terrible, je crois que c’est le pire ennemi du pilote. La gestion du stress est toujours très compliquée à gérer mais nécessaire pour la hargne et la conviction.
Notre assistance se met en place dans les différents points stratégiques en tout début d’après-midi. Jimmy et moi-même nous préparons pour la dernière droite de cette course et non pas des moindres. 6 à 8 h d’enduro extrême nous attendent au tournant et vont faire des pilotes, des heureux, mais aussi des martyres de la moto.
Ça y est, les pilotes Hard partant plus d’1h avant nous, ont déserté le parc fermé pour laisser la place aux équipages Soft. Le départ est donné toutes les 20 secondes entre équipage et sonne la chasse à l’homme.
*1ere boucle
Le rythme est très soutenu d’emblée. Jimmy a été averti et ne rechigne pas à mettre du gaz. Nous rejoignons rapidement le binôme nous précédent et roulons un certain temps avec le binôme Planet/Robin (frère de Fabien), solides sur leurs motos.
Les premiers points spectacles se présentent à nous, marqués par le passage des 200 motos de l’autre catégorie. Notre binôme avance à bon rythme sans erreur particulière, ce qui paye de suite en accédant rapidement dans le top 5.
A l’issue de cette première boucle, nous rejoignons le ravitaillement principal où nous nous accordons quelques secondes pour changer les casques et remettre de l’essence.
*Seconde boucle
Le temps de faire le tour du bâtiment pour le contrôle de passage, les 3 premiers équipages se retrouvent côte à côte au pointage, la situation est incroyable. La pression est encore renforcée sur nos 2 concurrents. Nous partons en 3e position et tel le petit train des bois, les équipages s’entremêlent pendant des heures. La tension est au plus haut mais nous restons concentrés et formatés pour la victoire.
Plus nous avançons dans le temps, plus les difficultés sont grandissantes. La tombé de la nuit ne se fait pas attendre et dès 17h, les phares et frontales sont allumés. Afin de bien faire les choses et rendre cet En’Duo à la hauteur de son image, des averses de pluie se succèdent, de plus en plus fortes, pour finir en déluges vers 19h.
Notre dernier concurrent direct commence à montrer des signes de faiblesse avec des motos qui chauffent. Les pilotes sont solides et déterminés. Nous échangeons quelques phrases agréables quand chacun attendait son binôme, la bonne humeur quoi.
Le passage du PS8 (nouveau passage) a été déterminant pour la course. Notre équipe d’assistance était sur le pied de guerre à cet endroit, un des plus difficiles de la course. Nous nous élevons rapidement en haut de cette difficulté et laissons nos concurrents derrière nous, sans plus les revoir jusqu’au repas du soir.
Notre objectif se met à se concrétiser mais rien n’est jamais gagné sur cette course. Nous ne perdons pas de temps mais ralentissons volontairement le rythme pour ASSURER. Nous nous permettons même quelques minutes en haut d’une difficulté pour nous alimenter et souffler quelques instants.
Le dernier cap de la montée du camping est juste devant nous, notre équipe nous attend de pied ferme. La pole position nous donne des ailes et nous gravissons ce point spectacle très redouté, sans état d’âme pour nos machines.
Nous empruntons les 2 derniers kilomètres qui nous séparent de l’arrivée avec toujours un œil sur le binôme.
*Arrivée
La lumière des groupes électrogènes pénètre les sous-bois et le passage de la lisière nous invite à descendre dans la spéciale extrême pour un dernier franchissement.
Toute notre assistance est au rendez-vous pour savourer ce moment tant attendu. Cette victoire est devenue réalité grâce à l’intégralité du Team car sans assistant(e), sans pilote, rien n’est possible.
*Mes impressions
Cela fait 5 années que je participe à l’En’Duo, avec ses déboires mais aussi ses rebondissements. Cette course est inégalable aujourd’hui et je souhaite qu’elle perdure pour toujours donner cette incroyable sensation aux pilotes, l’incertitude à chaque seconde de ce qu’il les attend, le dépassement de soi même et le partage de moments inoubliables entre amis et coéquipiers.
Ce millésime 2013 a été un des plus difficiles depuis 5 ans. Les passages tenus secrets entre les points spectacles ont été destructeurs pour les équipages. Ces passages ont été souvent beaucoup plus difficiles pour les pilotes que les passages dans les points spectacles, car très peu de spectateurs étaient présents, voir personne, pour aider à tirer les motos.
Les troncs, ces fameux troncs jonchant le sol depuis la tempête de 99 a entrainé une overdose générale. Des centaines de troncs franchis, à plat, en biais, en montée, en descente, cachés dans les herbes ont été le calvaire principal de la course.
*Conclusion
Je tiens sincèrement à remercier l’Enduro Club Aubussonnais pour cette organisation sans faille, pour avoir mis au point un stratagème d’ampleur pour lutter contre la triche qui commençait à gangréner la course depuis plusieurs années. Ils ont su placer des dizaines de contrôles sauvages, des contrôles en haut de chaque passage difficile, bref, à dérouter tous ceux qui pensaient se faciliter la vie et pourrir celle des autres.
Tout simplement GRAND BRAVO, CHAPEAU LES GARS !
Merci à tou(te)s nos assistant(e)s pour leur efficacité, sans eux, notre victoire n’aurait pas été.
Dernière édition par Speedseries le Mar 5 Nov - 9:05, édité 1 fois
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
Ah oui! Dans le PS8, nous avons installé notre corde sur une souche. D'autres sont arrivés avec une corde plus longue, mais ils étaient mal organisés et un peu bourrés. Alors on les a laissés s'exprimer, sachant que le plus dur était à venir ... Fab s'est mis en bas de la côte et devait nous prévenir de l'ariivée des 913 avec sa lampe frontale clignotante. ça a marché au poil. Un 913 est monté, mais on ne savait pas si la moto suivante était l'autre 913 ou pas. Finalement, c'est Jimmy qui a mordu à notre ligne: c'était dans la poche!
deltajules- Mets les gaz !
- Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/07/2011
enduo du limousin
felicitations
CHALVI- Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : GARD
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
aaaaah ces courses extrêmes c'est une quête pendant un semestre...(rappel de la prépa des glcistes) avec l'aide et le support de la famille, les amis, le club!!!
quelle belle victoire pour Christophe et belle leçon d'abnégation, bravo à Jimmy que je ne connais pas mais que je félicite chaleureusement pour avoir suivi notre président dans son aventure (ça aussi c'est un exploit)!
quelle belle victoire pour Christophe et belle leçon d'abnégation, bravo à Jimmy que je ne connais pas mais que je félicite chaleureusement pour avoir suivi notre président dans son aventure (ça aussi c'est un exploit)!
harvey- Modérateur
- Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
ps: gagner l'enduo avec un moteur de 30 cv et une fourche de 43, j'adorrrrrrrrrrrrrrre
harvey- Modérateur
- Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
Catégorie Hard
1. Anthoine Basset / Marc Bourgeois
Hors temps
2. Greg Eyries / Pierre Pallut
3. Julien Gauthier / Mickaël Vukcevic
4. Christophe Robert / Benoït Caillens
5. Matthieu Gagnoud / Guillaume Gagnoud
6. Jean-Baptiste Nicon / Manuel Santana
7. Antoine Méo / Florian Bouquet
8. Elie Vecchi / Martin Bonnet
9. Florian Savajols / Kevin Pouderoux
10. Fred Bochet / Jean-Luc Thévenod
11. Simon Romieu / Nicolas Mizoule
12. Robin Champiot / Loïc Colomban
13. Noé Vadic / Yannick Marpinard
14. Jonathan Mongarny / Jérôme Bethune
15. Quentin Gagnerault / Antoine Pravers.
Catégorie Soft :
1. Christophe Delcourt / Jimmy Vautrain
2. Romain Cavaille / Maxime Zenner
3. Jérémy Ravel / Johann Cros
4. Lucien Robin / Mickaël Planet
5. Mathias Lanterne / Simon Testard
Hors temps
6. Florent Pomarat / Nicolas Guillaume
7. Quentin Martinot / Giovanni Tramontana
8. Thierry Guignon / Simon Reynal
9. Olivier Pingaud / Gaëtan Roca
10. Rémy Alibaud / Bruno Rouge.
1. Anthoine Basset / Marc Bourgeois
Hors temps
2. Greg Eyries / Pierre Pallut
3. Julien Gauthier / Mickaël Vukcevic
4. Christophe Robert / Benoït Caillens
5. Matthieu Gagnoud / Guillaume Gagnoud
6. Jean-Baptiste Nicon / Manuel Santana
7. Antoine Méo / Florian Bouquet
8. Elie Vecchi / Martin Bonnet
9. Florian Savajols / Kevin Pouderoux
10. Fred Bochet / Jean-Luc Thévenod
11. Simon Romieu / Nicolas Mizoule
12. Robin Champiot / Loïc Colomban
13. Noé Vadic / Yannick Marpinard
14. Jonathan Mongarny / Jérôme Bethune
15. Quentin Gagnerault / Antoine Pravers.
Catégorie Soft :
1. Christophe Delcourt / Jimmy Vautrain
2. Romain Cavaille / Maxime Zenner
3. Jérémy Ravel / Johann Cros
4. Lucien Robin / Mickaël Planet
5. Mathias Lanterne / Simon Testard
Hors temps
6. Florent Pomarat / Nicolas Guillaume
7. Quentin Martinot / Giovanni Tramontana
8. Thierry Guignon / Simon Reynal
9. Olivier Pingaud / Gaëtan Roca
10. Rémy Alibaud / Bruno Rouge.
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
bravo les gas respect
mathieufad- Expert Fireball
- Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
Un grand bravo a toi speed et a Jimmy que je ne connais pas
Quelques années sans la chance mais celle là était la bonne qu'est ce que je donnerais pas pour y etre
L'année prochaine en hard avec dans les 10 comme point de mire !!??
J'ai vu Robin aussi sur le classement qui fait 12 en hard avec Loic colomban l'avait mis une mousse au moins cte fois lol !!
Bravo a vous tous !!
Quelques années sans la chance mais celle là était la bonne qu'est ce que je donnerais pas pour y etre
L'année prochaine en hard avec dans les 10 comme point de mire !!??
J'ai vu Robin aussi sur le classement qui fait 12 en hard avec Loic colomban l'avait mis une mousse au moins cte fois lol !!
Bravo a vous tous !!
GGgas- Expert Fireball
- Nombre de messages : 824
Age : 48
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
Super les gars.
Alors ça y est, elle est sur la cheminée la breloque.
Alors ça y est, elle est sur la cheminée la breloque.
raph74- Proche de dieu
- Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/08/2010
Re: Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
Bravo à tout les deux après temps d'année de disette enfin l'objectif est atteint au vu des difficultés et de votre réussite je pense
que les entraînements ont du être pires que la course:5: mais c'est comme cela que marche il parait ,avec en plus une bonne dose de complémentarité sur cette course :6:la mayonnaise est bien montée;
Chapeau a vous et c'est quoi le prochain challenge? un stage en Amazonie avec la Légion étrangère, ,un concours de Vodka Redbull, enfin
un truque dingue Surement.
que les entraînements ont du être pires que la course:5: mais c'est comme cela que marche il parait ,avec en plus une bonne dose de complémentarité sur cette course :6:la mayonnaise est bien montée;
Chapeau a vous et c'est quoi le prochain challenge? un stage en Amazonie avec la Légion étrangère, ,un concours de Vodka Redbull, enfin
un truque dingue Surement.
la teigne- Expert Fireball
- Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : TOULAUD 07
Date d'inscription : 22/06/2009
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