Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
Compte rendu ENDUO du Limousin 2010 !
+15
steph03
mathieufad
MARYLINE05
Haroldinio
Bichke
rocket38
harvey
yo300
wrfdani
Delémys
gilbert le papy
GENFY
freedom rider
dillinger
Speedseries
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Compte rendu ENDUO du Limousin 2010 !
z'aurez noté qu'avec yo on aide pas les concurrents...
harvey- Modérateur
harvey a écrit:z'aurez noté qu'avec yo on aide pas les concurrents...
Delémys- Expert Fireball
P1020955 cedric noé enduo 2010 liaison
envoyé par floflo12450. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.
P1020935 marion enduo 2010 ps1
envoyé par floflo12450. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
P1020940 belleck enduo 2010 ps1 by joebartean
envoyé par floflo12450. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
426&bartassier enduo 2010 ps1 by joebartean
envoyé par floflo12450. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Pas de ventilo et en plus il insiste
enduo 2010 cote du thym
envoyé par rease22. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
enduo 2010 cote du thym (2)
envoyé par rease22. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
A 10'08, Jeannot Nerva avec la Suze !
enduo Aubusson Limousin 2010
envoyé par mouglye. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
bravo les mecs beau résultats
mathieufad- Expert Fireball
harvey a écrit:z'aurez noté qu'avec yo on aide pas les concurrents...
Si Yo il a joué le bon samaritain je l ai vu
wrfdani- Expert Fireball
LE PODIUM.
VISEZ UN PEU LA TAILLE DE L'UN DES DEUX VAINQUEURS
VISEZ UN PEU LA TAILLE DE L'UN DES DEUX VAINQUEURS
Haroldinio- Expert Fireball
A coté vous faites petits joueurs (super resultat quand même)
wrfdani- Expert Fireball
wrfdani a écrit:A coté vous faites petits joueurs (super resultat quand même)
Delémys- Expert Fireball
le mec il la portait sur le dos sa brele,c'est un boeuf
yo300- Expert Fireball
Sur cette vidéo, ils tirent tous à gauche et il me semble avoir tiré tout droit et que Yo m'a récupéré au milieu
Exacte je me souviens bien qu'il y avait des tas de branches à gauche. Avec yo on a essayer de passer et un marchal est arrivé pour nous remettre dans le droit chemin.
Sur ce passage on a du perdre 15min et beaucoup d'énergie avec yo et harvey.....
l'année drenière on était passé à gauche.
Sur ce passage on a du perdre 15min et beaucoup d'énergie avec yo et harvey.....
Haroldinio a écrit:
Non non, l'année dernière pareil au même. Je m'y étais repris à 2 fois. On avait doublé un bon peloton de Hards qui attendaient comme des moutons après le CP et ça tirait droit.
le temps ou nous etions la bas avec Harvey,j'ai du voir qu'un seul pilot essayé de passer tout droit,mais entre les deux arbres que l'on vois au fond,c'etait plein de racines,pas facile de monter
yo300- Expert Fireball
yo300 a écrit:le temps ou nous etions la bas avec Harvey,j'ai du voir qu'un seul pilot essayé de passer tout droit,mais entre les deux arbres que l'on vois au fond,c'etait plein de racines,pas facile de monter
Tu ne nous as pas attrapés en plein milieu ?
toi si,vers les arbres dans les racines,mais Harold a pris comme les autres,a gauche car manque de vitesse en basSpeedseries a écrit:
Tu ne nous as pas attrapés en plein milieu ?
yo300- Expert Fireball
Bravo à vous 2, c'est bien de finir une course de fou, comme celà
Pour le grand qui fini devant vous, c'est un pote, il a vraiment fait ce qu'il fallait pour gagné.
Sinon voilà quelques images de vous.
Pour le grand qui fini devant vous, c'est un pote, il a vraiment fait ce qu'il fallait pour gagné.
Sinon voilà quelques images de vous.
steph03- Calaminé
Ok, c'était donc toi, planqué à 21H30 au fond de Roseille. On a un peu discuté ensemble quand j'attendais mon coéquipier en haut. Tu devais te sentir un peu seul au fond du bois dans la nuit noire
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
steph03 a écrit:
C'est à dire, qu'a t il fait de particulier?
merci pour les photos
harvey- Modérateur
Oui, c'était bien moi. Je ne suis pas restais longtemps tout seul, les flashs on attiré du monde .
Harvey, il a juste couru des semi-marathons pour le physique, et quand tu vois la bête, il faut le faire.
Harvey, il a juste couru des semi-marathons pour le physique, et quand tu vois la bête, il faut le faire.
steph03- Calaminé
Merci bien pour les photos.
steph03 a écrit:
Alors depuis ce weekend à Yssingeaux (Cross Country du 7/11), j'ai un gros souci
J'ai rencontré Mathieu qui finit donc devant nous et en discutant, il apparait qu'il a changé de roue au CH des troncs et qu'en analysant sa rétrospective de sa course, il y a pas mal de zones d'ombres.
Changer une roue est formellement interdit. Avoir une roue neuve au CH des troncs = bravo à l'assistance. Nous rejoindre de façon aussi rapide en ayant au préalable démonté le bras oscillant, changé de roue, cela reste bizarre.
Je suis le 1er déçu car je pensais qu'effectivement ils avaient gagné de façon correcte.
Pour finir, lors du Cross Country, j'ai aperçu devant moi un pilote qui coupait les virages de façon complètement exagéré. Devinez , on parle toujours de la même personne. Au final, je l'ai remonté de + d'1 tour et demi .
C'est vraiment dommage !
Dernière édition par Speedseries le Lun 8 Nov - 17:37, édité 1 fois
petite info
"Je suis le 1er déçu car je pensais qu'effectivement ils avaient gagné de façon correcte"
Tout d abord, je suis egalement un ami proche du géant et de son coéquipier. Alors pour eclaircir les zones d'ombres qui pourraient subsistées dans vos esprits en ce qui concerne la victoire en Soft de Mathieu CHARDON et Dimitri GIMBERT , je vous informe que j etais suiveur pour cet equipage lors de l'enduo et je rejoinds Seph03 en vous disant haut et fort que NON il n'y a pas eu de tricherie ni de zones coupées lors de cet enduo !!!! alors que j'ai passé la journée dans le froid a aider,assister,soutenir,pousser,tirer etc etc je ne peux pas laisser dire de telles choses!!!!! En effet , etant proche de ces 2 personnes et connaissant parfaitement leur combativité et leur qualité physique et mentale lorsqu il sagit d'une course de moto ,tout comme dans la vie de tous les jours , il est totalement impossible ( avec tout les CP fixes , volants, secrets mis en place par l'ECA ) qu'ils aient trichés !!!! donc merci de stopper ce genre d'information sans avoir de preuve exacte ! Car voyant comment ces déclarations m 'attristent et me mettent hors de moi , j'ose a peine imaginer l'état dans lequel se trouvent Math et Dimi !!! encore félicitations à eux et merci pour cette merveilleuse Victoire avec un grand V !!!!!
sportivement .....
Tout d abord, je suis egalement un ami proche du géant et de son coéquipier. Alors pour eclaircir les zones d'ombres qui pourraient subsistées dans vos esprits en ce qui concerne la victoire en Soft de Mathieu CHARDON et Dimitri GIMBERT , je vous informe que j etais suiveur pour cet equipage lors de l'enduo et je rejoinds Seph03 en vous disant haut et fort que NON il n'y a pas eu de tricherie ni de zones coupées lors de cet enduo !!!! alors que j'ai passé la journée dans le froid a aider,assister,soutenir,pousser,tirer etc etc je ne peux pas laisser dire de telles choses!!!!! En effet , etant proche de ces 2 personnes et connaissant parfaitement leur combativité et leur qualité physique et mentale lorsqu il sagit d'une course de moto ,tout comme dans la vie de tous les jours , il est totalement impossible ( avec tout les CP fixes , volants, secrets mis en place par l'ECA ) qu'ils aient trichés !!!! donc merci de stopper ce genre d'information sans avoir de preuve exacte ! Car voyant comment ces déclarations m 'attristent et me mettent hors de moi , j'ose a peine imaginer l'état dans lequel se trouvent Math et Dimi !!! encore félicitations à eux et merci pour cette merveilleuse Victoire avec un grand V !!!!!
sportivement .....
meo63- Nombre de messages : 4
il y en a toujours des comme ça
Mais a ce niveau c'est dommage
Sur 1 autre forum (Tool..) c'est pareil ça parle dur de triche pour certains ...
Dommage , l'enduro se prete peu a ce genre de personne
GGgas
GGgas- Expert Fireball
Bon, on calme le jeu les gars. Je viens d'avoir Dimitri au téléphone pour une vraie explication.
Ils assument pleinement le fait d'avoir changé de roue mais par contre, aucune coupante et là, je le crois.
L'objectif d'avoir allumé la mèche a été de faire réagir tout le monde pour enfin faire stopper toutes ces rumeurs. Faut pas croire que tout vienne de moi, cela fait un mois qu'on me bassine sur le sujet.
Alors maintenant, l'affaire est close et à l'année prochaine pour une nouvelle aventure (en respectant le règlement technique de l'enduro Français )
Ils assument pleinement le fait d'avoir changé de roue mais par contre, aucune coupante et là, je le crois.
L'objectif d'avoir allumé la mèche a été de faire réagir tout le monde pour enfin faire stopper toutes ces rumeurs. Faut pas croire que tout vienne de moi, cela fait un mois qu'on me bassine sur le sujet.
Alors maintenant, l'affaire est close et à l'année prochaine pour une nouvelle aventure (en respectant le règlement technique de l'enduro Français )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3