Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
Entrainement En'Duo 2011 !
+10
gilbert le papy
wrfdani
Nco87
deltajules
Delémys
Fa
eddie
viallou
DEMAGNY
Speedseries
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Entrainement En'Duo 2011 !
Afin de bien préparer l'En'Duo 2011 avec le nouveau binôme Stefen/Speedseries, nous nous sommes retrouvés non loin des plus belles extrêmes organisées ces dernières années. Un local nous a amenés sur ses terres privées avec un bon programme franchissements truffé de bourbiers, pierriers, montées impossibles, marches et j'en passe. Deux autres riders se sont greffés à la sortie et feront partis de l'assistance volante. Je laisse la place au compte rendu vidéo ci-dessous
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Que c'est bon
DEMAGNY- Expert Fireball
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Merci d'avoir immortalisr ses tres tres bon moments, je pense un peu trop facil pour toi Speedseries mais moi je me suis bien regalé a rouloté la bas avec toi.
De bonne augure pour octobre, j'ai un tres bon presentiment
De bonne augure pour octobre, j'ai un tres bon presentiment
DEMAGNY- Expert Fireball
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
petite question?l enduo vous comptez le faire avec la 450 crf
POUR AVOIR VU des gars roulés avec, sa chauffe dans le technique,les carters sont très fragiles,moteur qui accepte moins de tomber dans les tours,enfin je dis ça, je dis rien
viallou- Expert Fireball
- Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
bien ! !
par contre le garde boue de la honda bouge bcp a 1.10min ???!!!
par contre le garde boue de la honda bouge bcp a 1.10min ???!!!
eddie- Expert Fireball
- Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
viallou a écrit:
petite question?l enduo vous comptez le faire avec la 450 crf
POUR AVOIR VU des gars roulés avec, sa chauffe dans le technique,les carters sont très fragiles,moteur qui accepte moins de tomber dans les tours,enfin je dis ça, je dis rien
pensez aux copains qui vont vous tirer avec un 450
Dernière édition par Fa le Lun 22 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Fa- Modérateur
- Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
bien cool la vidéo
Delémys- Expert Fireball
- Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Bon les gars je vais vous rassurer un peu,
le 450 fait 111.5 kgs tout pleins fait donc pas trop lourd
Ensuite pour la chauffe, nous avons pu constater qu'elle chauffait un peu ( surtout là où nous sommes passé, plus dure que l'enduo )
Nous sommes en train d'instasller un ventilo et un vase d'expansion pour eviter cela.
Sinon le 450 c'est une arme, car dans les grimpettes, sa monte partout, demander a Speedseries il vous le dira,
Donc on y va pour la GAGNE
le 450 fait 111.5 kgs tout pleins fait donc pas trop lourd
Ensuite pour la chauffe, nous avons pu constater qu'elle chauffait un peu ( surtout là où nous sommes passé, plus dure que l'enduo )
Nous sommes en train d'instasller un ventilo et un vase d'expansion pour eviter cela.
Sinon le 450 c'est une arme, car dans les grimpettes, sa monte partout, demander a Speedseries il vous le dira,
Donc on y va pour la GAGNE
DEMAGNY- Expert Fireball
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
C'est vrai que pour un 4T, c'est très léger et surtout, c'est une arme dans toutes les montées impossibles. Stef a le pilotage et le gabarit pour cette moto. Le système
est une très bonne solution pour ne plus à avoir à démarrer la moto.
En bref, ce 4T léger et puissant est un très bon compromis pour Stef.
est une très bonne solution pour ne plus à avoir à démarrer la moto.
En bref, ce 4T léger et puissant est un très bon compromis pour Stef.
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
ouffff tu a raison chris j'avais omis de parler du rekluse..........
DEMAGNY- Expert Fireball
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Lors de notre sortie de nuit, j'ai pu tester ma nouvelle plaque phare Trail Tech Xénon fournie par KTM.
C'est très simple, le montage se fait en 30 secondes chrono et l'éclairage est démentiel .
Elle éclaire autant l'avant de la roue, que sur les côtés ou loin devant.
Ce que j'aime, c'est la simplicité de montage et lorsqu'on appui sur le bouton, çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MARCHE !
C'est très simple, le montage se fait en 30 secondes chrono et l'éclairage est démentiel .
Elle éclaire autant l'avant de la roue, que sur les côtés ou loin devant.
Ce que j'aime, c'est la simplicité de montage et lorsqu'on appui sur le bouton, çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MARCHE !
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Un KTM quoi, une vraie machine ENDURO
DEMAGNY- Expert Fireball
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Si j'avais la monnaie je prendrais exactement la même plaque phare pour honda biensur mais c'est vrai que là c'est du top matos
DEMAGNY- Expert Fireball
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
111kg la 450 vous l avez peser comment...
le ventilo avec inter,sonde a 85°,bouchon 1.6 ou 1.8 il te faudra et attention au déchargement de la batterie très rapidement car trop faible au départ 4amp je crois
le rek cul cul dans les descentes
j arrête de vous ennuyez mais j ai vu ses soucis sur les 4 coups des copains, c est pour cela que je me permet d en parler sur le fofo
le ventilo avec inter,sonde a 85°,bouchon 1.6 ou 1.8 il te faudra et attention au déchargement de la batterie très rapidement car trop faible au départ 4amp je crois
le rek cul cul dans les descentes
j arrête de vous ennuyez mais j ai vu ses soucis sur les 4 coups des copains, c est pour cela que je me permet d en parler sur le fofo
viallou- Expert Fireball
- Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Y a pas de batterie, c'est un modèle cross endurisé. Justement, tous les défauts connus sont contrés par certaines modifs.
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
viallou a écrit: 111kg la 450 vous l avez peser comment...
le ventilo avec inter,sonde a 85°,bouchon 1.6 ou 1.8 il te faudra et attention au déchargement de la batterie très rapidement car trop faible au départ 4amp je crois
le rek cul cul dans les descentes
j arrête de vous ennuyez mais j ai vu ses soucis sur les 4 coups des copains, c est pour cela que je me permet d en parler sur le fofo
viallou je t'adore quand tu donne les conseils en mecanique alors que t'appel speedmoto pour poser tes autocllants fond de plaque vert nca !!
eddie- Expert Fireball
- Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Merci pour cette inquietude, mais ne vous poser pas trop questions les gars.
A l'enduo, il y a beaucoup de monter et le 450 y monte donc pas trop de souci,
apres comme disait Speedseries, il n'y a pas de batterie et le rekluse c'est le top pour le franchissement.
A l'enduo, il y a beaucoup de monter et le 450 y monte donc pas trop de souci,
apres comme disait Speedseries, il n'y a pas de batterie et le rekluse c'est le top pour le franchissement.
DEMAGNY- Expert Fireball
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
eddie a écrit: alors que t'appel speedmoto pour poser tes autocllants fond de plaque vert nca !!
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Speedseries a écrit:Lors de notre sortie de nuit, j'ai pu tester ma nouvelle plaque phare Trail Tech Xénon fournie par KTM.
C'est très simple, le montage se fait en 30 secondes chrono et l'éclairage est démentiel .
Elle éclaire autant l'avant de la roue, que sur les côtés ou loin devant.
Ce que j'aime, c'est la simplicité de montage et lorsqu'on appui sur le bouton, çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MARCHE !
Et l'alternateur/régulateur fournissent une puissance suffisante?
Je pose la question car il y a un kit spécial 100W dans le commerce, ce qui veut dire que le stator/régulateur d'origine est peut-être un peu "just"?
stator
deltajules- Mets les gaz !
- Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/07/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
eddie, la moto était la bas pour la prépa,révision,j ai fais posé en même temps les plaques verte la méca ,moins j'en fais et mieux je me porte, je n' ai + la patience comme avant....
viallou- Expert Fireball
- Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Rekluse posé les gars.....
la moto ne cale plus trop top
maintenannt ventilo et vase et là sa sera une arme
la moto ne cale plus trop top
maintenannt ventilo et vase et là sa sera une arme
DEMAGNY- Expert Fireball
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
DEMAGNY a écrit:Rekluse posé les gars.....
la moto ne cale plus trop top
maintenannt ventilo et vase et là sa sera une arme
bouchon un peu plus taré style 1.8 ...
eddie- Expert Fireball
- Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
deltajules a écrit:Speedseries a écrit:Lors de notre sortie de nuit, j'ai pu tester ma nouvelle plaque phare Trail Tech Xénon fournie par KTM.
C'est très simple, le montage se fait en 30 secondes chrono et l'éclairage est démentiel .
Elle éclaire autant l'avant de la roue, que sur les côtés ou loin devant.
Ce que j'aime, c'est la simplicité de montage et lorsqu'on appui sur le bouton, çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MARCHE !
Et l'alternateur/régulateur fournissent une puissance suffisante?
Je pose la question car il y a un kit spécial 100W dans le commerce, ce qui veut dire que le stator/régulateur d'origine est peut-être un peu "just"?
stator
Oui, j'ai changé le stator + régulateur et redresseur avec une sortie de 15 ampères au lieu de 7,5 d'origine. Par contre, la modif importante se fait par un petit bout de faisceau fourni avec le stator et qui fait passer par la batterie en direct. Ce qui veut dire que lorsque le 2T est à l'arrêt et que vous mettez en marche les feux.................................. et ben ça fonctionne.
Un peu dubitatif au départ mais c'est le fonctionnement normal d'un Xénon
Re: Entrainement En'Duo 2011 !
Les gars le Rekluse c'est de la Balle
DEMAGNY- Expert Fireball
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» L'enduo : Extrem ou Freestyle ?
» Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
» Compte rendu ENDUO du Limousin 2010 !
» Enduo du Limousin 2009 !
» Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
» Compte rendu ENDUO du Limousin 2010 !
» Enduo du Limousin 2009 !
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 25 Oct - 18:56 par GGgas
» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Ven 6 Jan - 14:06 par Speedseries
» Opération "pneus groupés 2017"
Mer 26 Oct - 9:30 par Speedseries
» Programme d'entrainement
Dim 16 Oct - 19:25 par GGgas
» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Ven 23 Sep - 20:08 par gas
» Enduro de Saone 2016
Ven 19 Aoû - 10:48 par izernois01
» Prairie dans le beaujolais
Mar 9 Aoû - 17:28 par frenchi
» Réseau Facebook
Mar 21 Juin - 8:45 par Speedseries
» enduro domazan
Sam 30 Avr - 5:09 par izernois01
» Cherche pneu Michelin neuf
Mar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio