FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

+10
eddie
orion300
dillinger
benji
viallou
Bichke
Fa
mathieufad
Delémys
Speedseries
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Speedseries Ven 1 Juil - 8:49

Bonjour à tous,

Ce weekend, 7 pilotes Fireball se sont engagés sur la manche du championnat de France de St Cirgues en Ardèche. La météo devrait être parfaite pour évoluer sur les reliefs Ardéchois. L'assistance sera postée en point fixe à St Cirgues et nous vous donnerons des nouvelles de nos pilotes en fin de journées.

Le tracé d’environ 80 km sera en 8 avec au centre Saint Cirgues où auront lieu les ravitaillements et la spéciale en ligne (SP3). Les spéciales 1 et 2 seront sur le même site au château des Eperviers à 5 mn du village. Les élites et juniors devront boucler 3 tours et les nationaux 2 tours.

C’est dans le CH1 qu’auront lieux les spéciales 1 et 2. La SP1 est mi-ligne
mi-banderolée en sous bois et sur des portions tracées dans les genêts. La SP2 est tracée sur le terrain de cross et ses alentours. La SP3 sera dans le CH2.

Usante et technique la boucle est constituée principalement de sous bois avec des dénivelés importants. La nature du sol rocailleuse est très cassante, si la chaleur est présente les organismes risquent bien d’en prendre un coup !

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Photo-10

Pilotes engagés :

* Jérôme Bonnet n° 343
* Délémys n° 822
* Hub n° 855
* Simon n° 19
* Nico Bulard n° 471
* Dillinger n° 541
* La Teigne n° 542
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Delémys Dim 3 Juil - 11:24

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 335448 salut a tous
un superbe tracé cette enduro, de belle spécials "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 86013 je me suis regaler dans la premiere, un peu moins dans la deuxieme ou je fait le "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 688301 j'arrivais pas a prendre de belle traj, j'ai même fait un tout droit "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 17160 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 227289
en liasons ça va bien "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 98569 5 petite minutes d'avance au CH1 un peut juste mais ça le fait "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 225707 je décide d'ouvrir un peu plus pour le CH2 pour gagner un peut de temps au prochain ravito, histoire de manger un truc un peu plus tranquillement Cool
malheureusement pour moi juste avant la troisième spécial fin du 1er tour en liaisons je me met une belle boite en tapant un arbre pale je reste au sol je suffoque pale respiration coupée je peu pas me relever la moto me coince les jambes et j'ai mal sur tout le coté droit Crying or Very sad
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 331123 au pilotes qui se sont arrêté pour dégager la moto et me remettre debout, mais ça va pas du tout je suis complètement sonner je tient pas debout pale le temps que le service médicale arrive je reprend un peu mes esprits, un commissaire me remonte la moto sur la petite route que je venais de quitter un peu avant, les amis arrive, m'examine et pense a des cotes cassée Suspect je leur dit que non ! ça doit être le coup ! il m'aide a remonté sur la moto pour rentré par la route en leur compagnie, la moindre déformation de goudron me fait souffrir, j'ai bien cru que je n'arriverais pas jusqu'au paddock "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 655673 les amis décide de faire intervenir les pompiers, ça me fait de plus en plus mal "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 45196 direction hôpital ou là le docteur me fait faire un scanner direct Shocked
bilant 4 côtes cassée pale

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 331123 Harvey pour m'avoir récupéré a l’hosto et redescendu sur Lyon "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 331123 a speed qui me ramène le camion se soir "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 331123 a l'assistance et au membre Fireball
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par mathieufad Dim 3 Juil - 18:38

bon rétablissement denis
mathieufad
mathieufad
Expert Fireball

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Fa Dim 3 Juil - 20:14

Embarassed c'est ce qui s'appelle ne pas faire les choses à moitié, 4, chaud pour demain bon courage Denis et cheers pour la course
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Bichke Dim 3 Juil - 20:59

bon rétablissement Denis "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 63293

Speed, on va finir par te nommer "rameneur de véhicules de transport de brèles à la suite de lésions dues à des cavalcades forestières" "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 999789
Bichke
Bichke
Proche de dieu

Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Ain-Belley-Culoz
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par viallou Dim 3 Juil - 21:01

Crying or Very sad
pas de bol pour notre ami denis Crying or Very sad
un cdf dur physiquement pour les pilotes comme nous en tant amateur "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 463594 un terrain défoncer dans les spé....
beaucoup de casse ou d abandon Embarassed
le prochain sera le puy 43.
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Delémys Dim 3 Juil - 21:45

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 331123 pour votre soutient c'est cool "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 225707 toujours un risque en cas de chute "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 476492 aller place au toff, voila quelque photos que viallou ma rapporté

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3110

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3111

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3112

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3113

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3114

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3115
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Speedseries Lun 4 Juil - 5:48

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Delémys Lun 4 Juil - 9:37

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3116

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3210

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3211

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3212

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3213
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Delémys Lun 4 Juil - 9:40

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3214

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3215

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3216

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Cimg3217
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Delémys Lun 4 Juil - 12:08

Sacré Franky Very Happy

Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Speedseries Lun 4 Juil - 12:39

Encore mieux que les reportages sportifs du Groslandais, je pense que l'on a trouvé le nôtre "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 318908

Sondage : Quelle est votre préférence ?

Jean Michel
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Images10

Ou Viallou and Dog ?
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Viallo10

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par benji Lun 4 Juil - 13:13

SAlut a tous
un enduro vraiement tres dur physiquement, digne d'un wec d'apres les elites.
les spess vraiement inroulable pour nous, bcp trop defoncé.

Je tenais a remercier Speedserie qui c'est gentillement proposer de nous faire l'assitance au mc privas car vendredi nous avions personne.

Finalement on c'est debrouiller grace au papa a juju26 qui est venu.

perso j'ai reussi a boucler les 2trs les 2j dans l'agonie la plus totale Laughing meme pas la peine de parler de chrono, j'allais dans les spess uniquement dans le but d'en sortir pour aller pointer et en finir au plus tot pale

benji
Proche de dieu

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Delémys Lun 4 Juil - 13:40

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 335448 benji

c'est logique "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 824847

j'allais dans les spess uniquement dans le but d'en sortir pour aller pointer et en finir au plus tot

ta été jusqu'au bout c'est l’essentiel cheers
ta pris des pénalités Question
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par benji Lun 4 Juil - 14:25

Delémys a écrit: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 335448 benji

c'est logique "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 824847

j'allais dans les spess uniquement dans le but d'en sortir pour aller pointer et en finir au plus tot

ta été jusqu'au bout c'est l’essentiel cheers
ta pris des pénalités Question

le 1er jour oui, je prends 16min au ch3, du coup a la sortie de la spess 4 je discute avec un collegue car je m'en foutais et je fini a 30min de penalité, 31eme sur 50
le 2eme j'ai rouler plus fort en liaison pour pointer a l'heure, j'ai reussi, mais du coup dans les spess j'etait completement vidé et je rouler en mode pepere car des crampes dans les cuisse, abdos, dos,etc... Shocked Laughing je fini 31eme egalement

benji
Proche de dieu

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Speedseries Lun 4 Juil - 14:40

C'est déjà bien d'être allé jusqu'au bout.
J'ai vu un Simon et un Rodolphe avec du courage entre les mains, bravo à eux pour avoir fait le maximum. Je les sens bien évoluer dans la compétition et progresser. Continuez comme ça les gars "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 225707 , un jour ça payera.
Nico Bulard nous a fait une belle place aussi le dimanche, dommage qu'il ne passe pas par notre tente Rolling Eyes , et oui, c'est l'amour qui veut ça "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 135163
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par dillinger Lun 4 Juil - 15:14

salut à tous.. tout d'abord et comme toujours merci à speed et sa famille pour l'assistance et leur soutient "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 86013 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 331123 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 331123 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 331123
Quoi penser de cette course, faire une manche de CDF était une première pour moi, je ne connaissais absolument pas le rythme à avoir pour rouler, je suis donc partis très vite en liaison dès le premier tour pour éviter les pénalités. Après mettre trompé de chemin environ 10minutes, j’aperçois deux paysans en plein village et compris vite que je mettais perdu...... "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 840786 demi-tour et me voila repartit cette fois ci a bloc pour rattrapé mon temps perdu.
L'ensemble du premier tour se passe plutôt bien, r a s , de superbes spéciales très techniques,des liaisons extraordinaires... le deuxième tours se corse un peu physiquement, le terrain change de minute en minute jusqu'à la destruction la plus totale.. Je termine ce premier jour sans minutes de pénalité 18eme en national3 et me rends compte du niveau très relevé de la course !

Nous voici au départ du deuxième jour, avec l’appréhension de l'état du terrain et de ces spéciales.. de meilleur sensation se font ressentir du fait d'avoir rouler la veille, le physique va mieux, bref la course se passe vraiment bien pour moi mais malheureusement je fissure petit à petit mon échappement en sorti de cylindre... j' engage le deuxième tour vraiment pas serein, la moto tourne sur 3pattes, des trous se fond sentir à mi-régime..........................................de peur de l'ouvrir je suis contraint à l'abandon "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 17160 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 17160 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 17160 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 955672 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 955672 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 955672 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 713683
Cela est réellement rageant d'autant plus que le physique et l'envie de finir était là..
Grosse grosse grosse décéption

Cette enduro était vraiment superbe, très intense et usant il demandait beaucoup de technique pour passer les difficultés sans trop de problèmes

PS: soigne toi bien denis et revient nous en forme !




dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par orion300 Lun 4 Juil - 16:24

bravo a vous tous déjà rien que pour s'y etre inscrit Laughing
Denis soigne toi bien, les cotelettes sa fait mal Mad
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par viallou Lun 4 Juil - 17:33

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 349882 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 349882 bravo a vous tous pour cette manche du cdf en ht ardèche "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 955900
en gros le cdf de st cirgue
80 kms le 1er tour avec 3 spéc a faire,2 fois pour nous.
le lendemain rebelote avec un terrain défoncé "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 463594 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 589374 soit 320 kms et 12 spec dans les bras pour le week-end "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 406777 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 406777
15heures de moto en mode course, je vous laisse réfléchir sur les perf physique des "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 98569
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par benji Lun 4 Juil - 17:36

viallou, c'est 80kms hors spess, et vu la longeur des spess, tu peux tabler sur 100kms au tour, soit 400kms sur le week end Shocked

benji
Proche de dieu

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Speedseries Lun 4 Juil - 18:01

Voici le scanner de Denis, pourtant ça a l'air d'aller "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 476492

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Misobu10
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par viallou Lun 4 Juil - 18:49

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 318908 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 318908 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 318908
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Delémys Lun 4 Juil - 19:07

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 318908 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 318908

j'ai bien essayé de voir si je voyais quelque chose sur le CD du scan, mais je vois rien d'anormal scratch juste mon truc avec lequel je fait "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 66175 qui est un poil recroquevillé sur lui même "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 362881
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par viallou Lun 4 Juil - 19:12

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 150124 c est la faute a la jeunesse "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 362881 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. 362881
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Delémys Lun 4 Juil - 22:10

quelques photos ffm

MEO

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Depart10

JOLY

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Joly-210

NAMBOTIN

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Nambot10

QUEYREYRE

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Queyre10

Constructeurs
Quatrième victoire consécutive pour Husqvarna avec Seb Guillaume et Antoine Méo. GasGas et Yamaha complètent le podium provisoire. Avec ces nouvelles victoires Husqvarna prend une bonne avance sur ses poursuivants.
1 - HUSQVARNA / 260 pts
2 - GASGAS / 219 pts
3 – YAMAHA / 208 pts

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Constr10

MOTORS TV diffusera le 29 Juillet le résumé de l’épreuve de Saint Cirgues en Montagne et Remiremont dans un 26 mn.

Prochain rendez vous les 23 et 24 Juillet à Remiremont dans les Vosges
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser