FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

+10
eddie
orion300
dillinger
benji
viallou
Bichke
Fa
mathieufad
Delémys
Speedseries
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par eddie Mar 5 Juil - 17:52

superbe reportage,

merci pour les photos, vous nous faites rever ,

bravo au fireballs competiteurs et comme toujours bravo a speed pour une organisation au top a mon avis ! santa santa
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par wrfdani Mar 5 Juil - 19:44

C est vrai que cela fait envie ,pour l instant on rêve devant les photos et bravo au team
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Delémys Mer 6 Juil - 8:05

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Nambot11

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Queyre11

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Meo10
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par harvey Mer 6 Juil - 19:37

benji a écrit:SAlut a tous
un enduro vraiement tres dur physiquement, digne d'un wec d'apres les elites.
les spess vraiement inroulable pour nous, bcp trop defoncé.

Je tenais a remercier Speedserie qui c'est gentillement proposer de nous faire l'assitance au mc privas car vendredi nous avions personne.

Finalement on c'est debrouiller grace au papa a juju26 qui est venu.

perso j'ai reussi a boucler les 2trs les 2j dans l'agonie la plus totale Laughing meme pas la peine de parler de chrono, j'allais dans les spess uniquement dans le but d'en sortir pour aller pointer et en finir au plus tot pale
bravo benji, finir les deux jours d'un cdf difficile comme st cirgues est une belle victoire, faut pas oublier que la plupart d'entre nous sommes des amateurs plus ou moins éclairé
tu as fini, donc tu as honoré l'enduro
bravo à tous les finishers et à tous les participants qui connus des "fortunes" diverses
biz
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par dillinger Mer 6 Juil - 20:45

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Freend10
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par wrfdani Mer 6 Juil - 20:59

dillinger a écrit:"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Freend10


C est un top pilote du FIREBALL "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 86013
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Hub Jeu 7 Juil - 15:19

Salut à tous.

Je sors tout juste d'une cure de sommeil de 3 ou 4 jours et c'est pas fini. cyclops

Quel enduro, ce fut dur.

Bah comment dire : poussière, ornières de ouf, caillasse roulante, mini woops a chaque accélération et freinage...
Bref, c'est pas un enduro de PD. bounce

Donc le samedi le CH1 se passe bien, bonne spéciale 1 et 2 et 10mn d'avance au CH1.
Puis vint le CH2, avec la méga descente et la méga montée, une ornière de 2km dans la terre meuble avec des cailloux qui font bouger la moto sans cesse.
Évidemment, je tombe ds le dévers, ma cuisse droite prends tout le choc en tapant un rocher, je reste séché pdt qques minutes, Martin Pavier me relève la moto, j'arrive à remonter dessus pour souffler encore qques minute, puis je repars sans pouvoir me mettre debout ou alors en s'appuyant sur la jambe gauche uniquement. Plus possible de prendre appuis sur la jamble droite, je retombe d'ailleurs sans gravité heureusement.
Un peu plus loin je croise Denis qui souffre le martyre, je m'arrete qques minutes, un marchal est déjà surplace. Evil or Very Mad
La SP3, c'est l'enfer, l'apocalypse, interminable banderolé dans les sous bois avec des ornières de plusieurs 10aine de cm de profondeur.

Une fois au CH2, je suis en retard mais surtout exténué, je préfère en resté là et repartir dimanche si la jambe va mieux.

Harvey est là pour aider Denis qui part aux urgences au puy, on ne le verra plus. bounce

Repas sympa en famille avec Chris familly au camping le samedi soir.

Le dimanche ça repart dans la douleur, le ch1 se passe normalement, je pointe à l'heure.
Le CH2 fini de m'achever, je roule assis tout le temps, j'arrive pas à rouler, je me traîne, je préfère arrêter avant la SP3. Viallou est venue nous rendre visite aussi. Cool

Merci à l'assitance fireball, ça marche bien. cheers

Et encore merci à Martin qui s'arrête alors qu'il est 5 au classement en E1, et bravo à son frêre Jules qui pointe une 5eme place le samedi.

Rdv à Moiran et en forme cette fois. rabbit




Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Hub Jeu 7 Juil - 15:40

Les classements de la ligue, pas à jour :

http://www.liguemotods.fr/classenduro-11.xls
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par simon42 Jeu 7 Juil - 16:11

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Dsc01410


Un magnifique enduro,le mieux du Championnat pour l'instant....

Vendredi reperage des speciales les speciales sont belles avec du technique et du rapide...
Samedi depart de la course,je part tranquilement pour le Ch1 car d'habitude il y a le temps;sa bouchonne a la sp1 et j'ai juste 3 minute davance pour ravitailler,je ravitaille,je repart mais je ne trouve pa le ch1,je perd du temps et je prend 3minute de penalité...la rage§je repart enerver,5minute plus tard je regarde ma roue,un barbelé entourer dedan je perd encore 8minute a l'enlever et je repart plein pot... je termine le samedi la rage au ventre et decu d'avoir prit ces penalités... pour mon 4 eme enduro je suis assez content de finir assez frai physiquement et près a repartir pour le dimanche!
le dimanche se passe bien je roule fort en liaison pour arriver avec 10 minute d'avance,les speciales sont defoncer mais j'arrive a trouver des repère... je termine 18 eme le dimanche,en chutant presque 1 fois a toute les speciales,persuader de pouvoir arriver dans les 10 ou 15 premier!
physiquement c'etait dur mais c'etait vraiment un bel enduro, je progresse peu a peu et jespere marquer des point avant la fin de saison!
(merci pour l'assissatance et les conseil)

et bravo a tous les pilotes!!

rdv dans les vosges dans 3 semaine pour l'avant dernière manche


simon42
Bûcheron

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Chazelles sur Lyon
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Speedseries Jeu 7 Juil - 17:11

dillinger a écrit:"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Freend10

Juste une petite question Rodolphe scratch , la photo ci-dessus est prise quand t'es en liaison ?
"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 318908

Sinon super de voir vos commentaires "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 349882
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par dillinger Jeu 7 Juil - 18:35

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 132731 "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 362881 ...... j'étais vraiment à bloc pourtant ici !
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne. - Page 2 Empty Re: "LIVE" Compte rendu CDF St Cirgues en Montagne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser